Le magazine des marques et des produits de grande consommation
ACCES VIP : Cliquez ici pour recevoir votre mot de passe en cas d'oubli

Diadermine maintient la pression

Henkel Beauty Care poursuit sa stratégie d’innovation au profit de Diadermine, véritable « rouleau compresseur de la nouveauté » pour continuer à faire croître le marché des soins du visage.

Plutôt satisfait des résultats de ses lignes de soins du visage signés Diadermine qui connaissent des progressions régulières depuis plusieurs années et occupent désormais la place de n° 2 sur les soins de la peau et de n°1 sur les crèmes anti-âge en volume, Le groupe Henkel ne relâche pas ses efforts.

la gamme Lift + Diadermine, son pilier historique, constitue le fer de lance de cette démarche. Forte de plus de 2,5 millions de produits vendus par an, elle revendique l’expertise fermeté associée à une autre action ciblée : de l’hydratation à la protection solaire en passant par l’effet nourrissant ou sublimant, au gré des 10 références de la gamme Lift +.

La dernière en date, Lift + Lissage Immédiat associe à la promesse de fermeté, un effet lifting en 90 secondes seulement. La formule au Structurateur de Collagène et d‘Elastine, stimule la synthèse de ces deux constituants fondamentaux de l’épiderme.

La peau retrouve ainsi élasticité et fermeté. En outre, la formule enrichie en phyto-tenseurs, à la texture ultra-confort dépose comme un voile tenseur invisible qui défroisse la peau en un instant pour un effet lissant immédiat. La ligne comprend un soin anti-rides Jour Ultra-Tenseur à la texture onctueuse et non grasse et un Soin Sublime Regards à la texture gel-crème.

Ce lancement fortement soutenu en presse et télévision va faire l’objet d’une importante campagne d’échantillonnage en avril, via un partenariat avec le journal gratuit « 20 minutes ».



publié le : 14 mars 2013
tags : diadermine, henkel, *diadermine*, *henkel*

Laisser un commentaire :







recopiez le code ci-contre

* champs obligatoires

0 lecteur ont laissé un commentaire :

soyez le premier à laisser votre commentaire sur cet article


expression entière
infos express
> Toutes les Infos Express