Auvergnat Cola lance l’Auvergnat limonade en bouteille mécanique.
L’essence de citron de Grasse, l’Eau de la Source du Marilhou, le Sucre de la Sucrerie de Bourdon, s’allient à nouveau pour renouer avec la recette transmise de père en fils depuis 110 ans chez Audebert Boissons. Ce limonadier a su, au cours du temps, maintenir le goût et la qualité de sa limonade en utilisant toujours des ingrédients de qualité. L’essence de citron de Grasse utilisée provient du même fournisseur depuis un siècle. Elle est issue de la même recette depuis 1885 et fabriquée avec les meilleurs citrons de la méditerranée.
Le sucre est fourni par la Sucrerie de Bourdon (63), fondée en 1835, seule sucrerie au sud de la Loire et plus ancienne sucrerie en activité en France.
L’eau de la source du Marilhou (15), avec sa fraîcheur, vient compléter la liste des ingrédients de cette limonade.
Si la composition est la même depuis plus de cent ans, la technique de production a sans cesse été améliorée. Philippe Audebert profite aujourd’hui de l’expérience accumulée depuis quatre générations pour fournir une limonade équilibrée, pas trop sucrée, au vrai goût de citron et avec une finesse de bulle que seule une parfaite maîtrise du process permet d’obtenir. Pour conserver les qualités de cette limonade, même une fois ouvert, il fallait un emballage adapté : la bouteille verre à bouchon mécanique.
L’Auvergnat limonade en bouteille mécanique est née de cette envie d’authenticité et de retour aux sources. Prix conseillé bouteille 1 litre de 3,50 euros.