Pink Lady Europe tire un bilan très positif de sa participation à Fruit Logistica avec une hausse significative de la fréquentation de son stand ce qui a notamment permis de renforcer les relations commerciales. La présentation de la démarche de Responsabilité Sociétale IMAGINE a également semblé pertinente auprès des professionnels du secteur.
Fruit Logistica a été également l’occasion pour Pink Lady de présenter ses bons résultats à mi-saison :
Avec un volume estimé à plus de 178 000 tonnes, soit l’équivalent à l’an passé (en rupture avec un marché gloabl à -22% en Europe) et une très belle qualité, Pink Lady confirme son ambition de gain de parts de marché.
Les performances de Pink Lady sont au rendez-vous avec une augmentation des volumes globaux de Pink Lady® de 15% versus période identique 2016/17 et un niveau de déstockage légèrement plus élevé à 26%.
Les marchés en croissance : la Suède (+46%) ; l’Allemagne (+31%) ; les Pays-Bas (+23%) ; la France (+21%) ; l’Italie (+17%) ; l’Espagne (+10%) ou encore le Belgique (+9%).
Il faut ajouter le développement de PinKids, l’offre dédiée aux enfants, qui accompagnée sur ce lancement de saison d’une nouvelle licence marketing – Moi-moche et méchant 3 – enregistre une croissance volume encore supérieure à la marque Pink Lady à +18%.