»Pas envie« et »Pas faux«, les deux nouveaux films d’En Cas de Caprice, la version plus jeune et féminine du traditionnel Caprice des Dieux, plongent les spectateurs dans une bulle de fraîcheur. Ces derniers revisitent les fondamentaux publicitaires de la marque (séduction, exclusion, partage) pour donner naissance à un territoire d’expression sur le plaisir gourmand juste pour soi.
» Charité bien ordonnée commence par soi-même «, telle est la devise des deux films lancés par la marque Caprice des Dieux qui célèbre alors les femmes et leur espièglerie en leur offrant des petits moments de plaisir.
Toujours empreints de pop culture, ces deux mini films reprennent des expressions iconiques qui font de Caprice des Dieux une marque dans l’air du temps. Une proposition nouvelle qui met en scène une jeune femme repoussant avec légèreté et espièglerie les propositions enjouées d’un jeune homme afin de pouvoir profiter seule de son moment de gourmandise.
Dispositif de lancement
- Une campagne puissante de 6 semaines avec 2 formats spécifiques de 15 secondes et 6 secondes en digital.
- Lancée le 19 septembre, elle touchera 100 millions de contacts en digital.
- Une activation TikTok avec des créateurs de contenus complétera le dispositif.
Caprice des Dieux
Depuis toujours, Caprice s’engage à vous offrir un amour de fromage avec du lait, de la crème, et une pincée de sel à travers une gamme complète de produits.
- Du lait 100 % français
- Les fermes Caprice sont situées à moins de 70 km de nos fromageries
- Les vaches sont en plein air 175 jours en moyenne par an
- Des emballages recyclés et recyclables