Roundup lance un désherbant prêt à l’emploi sur les mauvaises herbes difficiles à racines profondes.
Tant que les racines et leurs ramifications ne sont pas supprimées, la mauvaise herbe vivace peut repousser. C’est pourquoi Roundup lance Roundup Herbes Difficiles Racines Profondes, destiné à éradiquer les herbes résistantes (ronces, chiendent, chardons, orties…) jusqu’aux racines. Sa formule garantit la juste dilution et évite toute préparation et contact avec le produit.
Présenté sous forme de pulvérisateur, il propose différents atouts : son design permet une pulvérisation vers le bas. Sa buse réglable sur deux positions assure un jet fin ou large avec effet mousse pour aider à visualiser les mauvaises herbes traitées. Il faut appuyer sur l’embout puis le tourner avant de pouvoir pulvériser, ce qui renforce la sécurité. Enfin un système « main propre », qui permet une grande distance entre les doigts et le jet, évite le contact avec le produit. La matière active étant inactivée au contact du sol, il est possible de semer ou de replanter une semaine après application.
L’utilisation de Roundup Herbes Difficiles Racines Profondes est précisément destinée aux petites surfaces à désherber, soit pour des petits jardins, soit pour un travail ciblé dans de grands jardins. Il s’adresse aux propriétaires de jardins qui ne possèdent pas de pulvérisateur ou qui souhaitent effectuer un désherbage localisé sans utiliser un pulvérisateur de grande taille.