Dans le contexte d’inflation que nous connaissons, l’entreprise Heritage – PME spécialisée dans 3 catégories, à savoir la droguerie, le ménage et le lavage – relève le défi d’offrir des adoucissants qualitatifs, durables, et surtout moins onéreux.
Avec un emballage 100% recyclable, les adoucissants Minidou possèdent des tensioactifs, ingrédients permettant d’apporter de la douceur aux fibres textiles. « Notre formule contient l’un des pourcentages les plus élevés en tensioactifs sur le marché. Minidou s’engage à apporter de la douceur à votre vie » lance Richard Lerosey, fondateur d’Héritage.
En plus de renforcer son engagement en matière de douceur, Minidou prend des mesures importantes pour faciliter l’accès des consommateurs à tous ses produits : « Au fond ce qu’on cherche, c’est des vêtements doux pour un prix doux. Le pouvoir d’achat est un enjeu central. C’est pourquoi nous avons réduit le prix rayon de notre adoucissant, offrant ainsi une option plus attrayante et équitable pour nos clients », poursuit Richard Lerosey.
Le repositionnement de la marque inclut un format équivalent au format bouteille, plus petit et plus accessible, s’alignant avec les tendances actuelles en matière de prix et de marché. « Cette baisse des prix se traduit par un pouvoir d’achat accru et une efficacité assouplissante supérieure à la moyenne du marché », selon Heritage. Cet assouplissant offre ainsi un concentré de 50 lavages au prix de 4,49 euros le litre contre 4,64 euros hier.
Fabriqué en France, le sachet est recyclable démontre l’engagement de la marque à limiter son impact sur l’environnement. Les produits sont formulés sans aucun allergène, colorants ni dérivés d’huile de palme.