La Maison Henri Abelé place la Saint-Valentin sous le signe de la gourmandise et du glamour, avec une nouvelle édition limitée.
Troisième plus ancienne maison de champagne en France,
la maison Henri Abelé cultive un savoir-faire séculaire. Son histoire de plus de 250 ans se confond avec l’histoire même du champagne. Pour célébrer la Saint Valentin et surprendre l’être cher, la prestigieuse cuvée « Sourire de Reims rosé 2002 » de la maison de champagne Henri Abelé s’habille d’une robe de macarons à la framboise signée par le chef pâtissier rémois Eric Sontag.Savoureux mariage entre les arômes subtils et délicats de cette cuvée d’exception et le raffinement des macarons, cette bouteille éphémère sera l’atout de charme pour un apéritif ou un dîner en tête à tête.
Véritable champagne de gastronomie, « Sourire de Reims Rosé 2002« , révèle des notes de fruits rouges complétées par des arômes plus épicés et s’épanouit pleinement autour d’un dessert.Disponible uniquement sur commande à partir de février, la « bouteille macarons » sera la touche glamour de cet hiver;
Prix de vente indicatif: 130 €.