Saint-James revisite le légendaire cocktail cubain et relooke sa gamme.
Cocktail préféré des Français, le Mojito est fait de rhum, de citron vert, de menthe fraîche, d’eau gazeuse et de sucre de Canne. Cette recette plébiscitée par les consommateurs est désormais prête à être dégustée avec le nouveau Mojito Impérial Saunt-James. Sublimé par la présence de Rhum Martiniquais on y retrouve les notes typiques, la grande fraîcheur et le fruité qui caractérisent le rhum Saint-James.
La recette exclusive associe les notes veloutées typiques des rhums Saint-James, une grande puissance en bouche et une faible acidité. L’équilibre est parfait entre la puissance du rhum et les notes de menthe et de citron vert. D’ailleurs, Mojito Impérial récolte le plus fort taux d’agrément parmi les Mojitos prêts à déguster.
Ce lancement s’accompagne d’un plan publi-promotionnel solide : collerettes découvertes on-pack, ventes-animations, dégustation avec échantillonnage de mignonnettes, balisage en rayon et affichage. (Bouteille 70 cl, 14,9°, PVC 7,00 euros).
Outre cette nouvelle référence, la gamme Saint-James (2 rhums blancs, un rhum paille, un rhum ambré, un rhum vieux, un sucre de canne liquide) se pare d’un habillage retravaillé. Le pack gagne en statut (avec l’intégration d’or à chaud) et en modernité, la typographie se voit renforcée pour une meilleure lisibilité et le dessin de l’habitation Saint-James traduit l’authentique dans un style plus contemporain.