Tout un univers dans une bouteille noire… Après l’exploration de l’art numérique et du goût dans le cadre du nouvel univers de marque Explore The Unknown lancé en avril 2018, la marque signe une nouvelle édition limitée : Skøll Infinite Black.
En troquant sa couleur signature habituelle bleue pour un noir profond voire abyssal, la marque se dote d’une bouteille inédite pour Skøll. Restant fidèle à son nouvel univers, elle invite donc, avec Infinite Black, à le découvrir en faisant un pas de plus vers l’inconnu.
Sur le goût, la marque ose le mariage inédit de l’intensité des notes de vodka avec la fraîcheur acidulée apportée par la framboise. A titre d’information, dans le cadre d’une étude menée par des scientifiques de l’institut Max Planck, une molécule présente dans la framboise et responsable de son goût aurait été trouvée dans l’univers. Si l’univers avait un goût, ça serait donc, peut-être, celui de la framboise…
Seulement quelques centaines de bouteilles : plus sobre, plus design mais aussi plus rare, cette nouvelle bouteille évènement n’est pas commercialisée mais uniquement disponible via des jeux-concours. La marque propose de gagner cette édition ultra-limitée sur les réseaux sociaux cet automne via des tirages au sort. Différents influenceurs lifestyle de Paris, Bordeaux et Lyon, présenteront en exclusivité la Skøll Infinite Black à leur communauté.