Univitis fait souffler un vent de légèreté et de modernité dans l’univers du Bordeaux avec sa nouvelle gamme «so frenchy»; qui permet de redécouvrir les atouts du vin de Bordeaux en terme d’accessibilité, de modernité et de capacité d’adaptation aux différents moments de consommation.
Ainsi, Univitis crée une gamme qui tente le rapprochement avec les «millennials»; et leurs différents profils :
- «French Madame»; entend correspondre à la jeune femme moderne qui sait recevoir ses amis et leur servir, à l’apéritif ou lors d’un brunch, du Bordeaux rosé aux délicats arômes de fruits.
- «French Mademoiselle»; a de la personnalité et aime son indépendance. Elle sert volontiers à l’apéritif un blanc moelleux aux notes d’agrumes et de fruits exotiques.
- Quant à «French Monsieur»;, ce séducteur connecté savoure et partage un Bordeaux rouge moderne, souple et fruité à l’apéritif avec des tapas ou à table, en accompagnement d’un burger maison.
Les trois profils de Bordeaux adoptent un packaging en rapport. Il se démarque avec des illustrations graphiques fortes, un choix de teintes dynamiques et un grand soin apporté aux détails.
Bouteille 75 cl, PVC 5,00 euros.