A partir d’avril 2019, la bouteille de St-Yorre changera d’apparence, avec un design plus épuré et plus moderne, mettant en avant le Y de Yorre. Cela démontre la volonté de la marque d’affirmer sa personnalité et de se moderniser pour conquérir de nouveaux consommateurs.
Avec plus de 50 millions de cols vendus chaque année, cette eau minérale d’Auvergne aux vertus nombreuses pour la santé, est ancrée dans les habitudes des consommateurs français. Sa composition minérale riche en minéraux et en goût en fait une eau unique qui peut revendiquer un effet réel sur l’organisme.
St-Yorre relooke sa gamme en GMS
La nouvelle bouteille se distingue de la précédente par un nouveau format 1,15L, un design plus épuré et moderne mettant en avant le Y de Yorre, symbole de force et de dynamisme. Le graphisme du pack et de l’étiquette, conçus par l’agence Stratégie Agency, évoluent tout en respectant les codes de la marque (bleu, vert, sourire rouge) auxquels sont attachés les plus fidèles consommateurs. Cette nouvelle présentation a été testée avec succès auprès de ses consommateurs remportant plus de 90% d’intentions d’achat positives.
Un relooking qui s’étend à tous les circuits
La marque St-Yorre ambitionne aussi d’aller reconquérir sa place dans le circuit CHR en proposant une nouvelle bouteille 33cl en verre recyclable avec un nouveau graphisme en cohérence avec la gamme vendue en GMS. Habillée d’une étiquette argentée, cette présentation permet de moderniser et de valoriser l’offre CHR. Ce changement s’appliquera aussi au format » table « 75 cl.
Lancement d’un véritable plan de communication
Ce relooking sera soutenu dès mai par une puissante campagne d’affichage national (plus de 4 000 panneaux) ainsi que par des actions nombreuses en magasins (affichariot, couponing, animations…) ainsi qu’une nouvelle campagne TV dès l’été…. de quoi installer rapidement cette nouvelle identité et apporter un vent de dynamisme à la marque.
Gamme disponible dès avril 2019 en GMS : PMC pack 6×1,15L : 3,24 € pack 6x50cl : 2,80 €.