Bù lance 3 nouvelles saveurs pour le printemps. Ces bouillons cuisinés contiennent bien moins de sucre que les boissons traditionnelles aux fruits, à peine 24 calories au 100g. Toujours 100% naturels, bio et vegan, les bouillons Le Polisson, Le Malicieux et Le Joyeux sont les must-have du printemps. Légers, désaltérants et savoureux, ils sont concoctés avec l’aide du chef Eric Leautey, on retrouve un bouillon à la grenade, un bouillon poire, anis étoilé et gingembre et un bouillon pomme, rhubarbe et verveine.
Bù innove dans de nouvelles recettes de bouillons aux fruits, à boire bien fraîches. Ce nouveau produit est ultra léger,désaltérant et particulièrement savoureux. En somme, il conviendra parfaitement à l’arrivée des beaux jours ! Comme pour les boissons au cacao (Le Choc’et La Pépite), ces nouveautés aux fruits sont des boissons cuisinées.
LE MALICIEUX
C’est la cuisson douce et lente qui permet de lier les saveurs entre-elles sans les brusquer. Le résultat est là, et les goûts imaginés par le chef éric Léautey sont originaux : LE MALICIEUX, à la poire, aux notes de gingembre, de cardamome et d’anis étoilé.
LE POLISSON
Légers et désaltérants, ces bouillons de fruits contiennent moins de sucres que d’autres boissons aux fruits. à peine 24 calories au 100g pour LE POLISSON (bouillon pomme rhubarbe verveine), contre 46 calories pour un simple jus de pomme ! De quoi étancher vraiment sa soif et se faire plaisir sans culpabiliser avant l’été.
LE JOYEUX
Et pour les (grands) enfants ? Faites-leurs plaisir avec LE JOYEUX, alias le » come-back de la grenadine «, un bouillon de grenade bio, sans colorant ni autres fruits rouges…. un délice ! Exit les boissons trop sucrées et place aux Bú bouillons, 100% BIO et NATURELS (sans additifs) !
A partir de 3,50€ à La Grande Epicerie de Paris, chez Causses et sur bubouillons.fr