Ces lancements concernent les cafés moulus, en grains et en dosettes et s’accompagnent de la refonte des emballages de la marque.
L’Espresso Italiano Selezione est un 100 % arabica moulu qui associe des arabicas naturels du Brésil à des arabicas lavés d’Amérique Centrale (plantations Rainforest Alliance). Peut être consommé tout au long de la journée (PVC : 3,40 euros). Idéal pour le petit-déjeuner, Il Mattino est un café en grains intense et velouté qui marie des robustas d’Asie et d’Afrique (pack de 500 g, PVC : 5,45 euros). Enfin, la marque lance trois nouvelles dosettes souples de cafés associant arabica et robusta : Caffè Gran Riserva, aux notes de noix (intensité 3), Caffè Buona Giornata, aux notes de cacao (intensité 4), Caffè del Bar, aux notes de fruits secs (intensité 5). Packs de 36 dosettes souples, PVC : 4,15 euros.
Parallèlement, la marque harmonise le design de ses packs. Plus modernes, ils ont aussi pour objectif de rendre accessibles immédiatement les caractéristiques organoleptiques et l’intensité de chaque café. Des pictogrammes facilement identifiables renseignent les consommateurs sur le mode de préparation recommandé de chaque café.