La première Marque de bonbon préférée des 9/14 ans arrive dans les rayons avec une innovation: les nouvelles têtes brulées BIKICOULE aux parfums SODA, une bille de pâte à mâcher ronde au coeur liquide hyper acide, unique sur le marché.
En quelques années, » Têtes Brulées « est devenue une Marque incontournable au sein des bonbons acides, et atteint une part de marché de 14% en 2017. Marque également la plus dynamique des pâtes à mâcher (PAM) acides et piquants avec une croissance en valeur de +18%2 en 2017, l’innovation Têtes BruÌ‚lées BikiCoule Soda devrait continuer de stimuler les ventes.
Les nouvelles Têtes Brulées Bikicoule sont proposées en sachet d’assortiment de 3 parfums sur le concept SODA : gouÌ‚t Cola, gouÌ‚t Tropical et gouÌ‚t Thé Pêche.
Disponible en magasins à partir d’avril Environ 2,25 € le sachet de 180 g
Pour accompagner ce lancement, Verquin Confiseur a prévu une importante campagne de communication : en juin et octobre sur les écrans de télévision et sur les réseaux sociaux : FaceBook, Twitter, Instagram, Snapchat & Youtube. Des promotions et campagnes d’échantillonnages sont également prévues d’avril jusqu’à fin 2018.