LÏV, c’est la pasta révolution qui secoue les assiettes et change la vie. Le secret : une recette à base de konjac et d’avoine qui permet de manger un plat de ptes pour les calories d’une carotte.
Le secret le mieux gardé des japonaises
Ingrédient traditionnel dans la cuisine asiatique, le konjac est une plante consommée depuis plus de 2000 ans pour ses nombreuses vertus. Presque sans calories, riche en fibres et avec un indice glycémique très faible, le konjac est un super-aliment ! Une alternative incontournable aux ptes et au riz pour seulement 35 kcal.
LÏV, un véritable allié santé
Sans gluten et sans oeufs, LÏV est idéal pour les personnes allergiques ou intolérantes. Faible en sucres, il régule la glycémie et convient aux personnes diabétiques. LÏV contient de nombreuses fibres qui régulent le transit. En prime, l’effet détox est garanti grce au glucomannane qui capture sucres et graisses et élimine les toxines.
Sans gluten, riche en fibres et avec un indice glycémique très faible, le konjac est un super-aliment qui fait du bien. L’effet détox est garanti grce au glucomannane qui capture sucres et graisses, ralentit leur assimilation et élimine les toxines.
En seulement quelques minutes le tour est joué : les ptes LÏV se saisissent simplement à la poêle accompagnées d’une sauce, d’un peu de parmesan ou sautées en wok. Elles se cuisinent aussi froides pour les manger en salade. Inutile de les faire bouillir. Et pour twister les recettes, LÏV se décline sous 3 formes : spaghetti, noodles ou riz.