La marque de produits surgelés de Primel Gastronomie, La Compagnie Artique, lance ses nouveautés festives pour Noël, en même temps qu’une nouvelle campagne d’affichage.
De l’entrée jusqu’au plat de résistance, La Compagnie Artique (Primel Gastronomie) se positionne à l’approche des fêtes. La marque impulse en effet des idées de menus gastronomiques, avec ses nouvelles références à vocation festive.Souhaitant apporter du confort au consommateur, en conciliant plaisir culinaire et rapidité de préparation réchauffage à la poêle, au four traditionnel ou au micro-ondes), la nouveauté au rayon des entrées se composent de paniers feuilletés aux noix de St-Jacques et Escargots de Bourgogne (4 x 100 g, 4,99 €), dont la sauce s’accommode de crème fraîche, de vin blanc, d’oignon, d’échalote et de graines de pavot.En ce qui concerne les plats, La Compagnie Artique s’appuie là aussi sur des ingrédients nobles, bien entendu très présents au moment de Noël.
Ainsi, on retrouve une recette associant les St-Jacques à des linguines à la truffe blanche (500 g, 6,99 €).D’autre part, du 12 décembre au 2 janvier, la marque dévoile sa nouvelle campagne d’affichage, avec le slogan « Du surgelé et du bon, parole de bretonne ! », mettant en avant Laury Thilleman (Miss France 2011), porte-parole de La Compagnie Artique. Une campagne qui mettra l’accent sur l’origine bretonne de la marque, de ses produits et de son ambassadrice.