L’entreprise vendéenne fait une nouvelle fois preuve de créativité pour les fêtes de fin d’année avec des nouveautés destinées au rayon frais emballé.
Pour un apéritif gourmand et raffiné, la marque propose deux sortes de mini-tartelettes sur base de pâte sablée : cubes de foie gras de canard sur compotée de pommes ou émincés de canard sur lit de champignons forestiers avec cèpes. Les produits sont conditionnés par 20, soit 400 g, sur un petit plateau noir pour un PVC de 16,90 euros (DLC : 12 jours).
Autre nouveauté : des mini muffins saumon/basilic, également présentés par 20 unités sur un petit plateau (PVC : 8,90 euros) ou chorizo/poivrons par 10 (PVC : 4,50 euros). Tous ces produits se réchauffent en 5 minutes au four traditionnel.
Parallèlement, la marque arrive dans le pôle snack chaud avec T’as les Crocs, une solution repas pour les enfants sous la forme d’un pack comprenant 2 mini cheese-burgers avec steak haché pur boeuf, des pommes noisette et un beau cookie au chocolat, le tout pour un PVC recommandé attractif de 3,90 euros (DLC : 15 jours). La barquette, qui peut être présentée à la verticale en linéaire, passe au four traditionnel mais aussi au micro-ondes. Important quand on s’adresse aux enfants…