L’offre asiatique de Sodebo fait l’objet d’un lifting destiné à lui assurer une meilleure visibilité en rayon.
Pas de grands bouleversements mais des optimisations au niveau de l’identité visuelle et de la présentation. Ainsi, pour aider les les consommateurs à mieux se repérer dans la gamme, les codes couleurs figurant sur les emballages ne sont plus associés au type de produit (nem, samoussa…) mais de la protéine (porc, poulet…). Les fenêtres transparentes des facings ont également été agrandies.
Parallèlement, les recettes ont été revisitées et simplifiées, avec un recentrage sur l’ingrédient principal. Elles sont toutes fabriquées sans arôme artificiel, sans colorant, sans huile de palme et sans conservateur. Pour plus de croustillance, les nems sont désormais réalisés à partir de galette de riz.
Enfin, jusqu’au 9 février prochain, la gamme bénéficie de mises en avant en magasins, accompagnées d’une offre attractive « Pour un produit acheté, soyez 200 % remboursé ! » (100 % remboursé directement sur le compte bancaire du consommateur + 100 % remboursé sous la forme d’un bon de réduction à valoir sur un prochain achat).