Un phénomène actuel qui bouleverse les habitudes. La place des téléphones portables empiète parfois sur les relations quotidiennes, surtout amoureuses. Pour aider les couples à se retrouver à deux, rien qu’à deux, pour la Saint-Valentin, Caprice des Dieux lance le défi : Caprice 3 heures sans eux.
Le défi Caprice 3 heures sans eux
S’engager à laisser de côté son téléphone 3 heures le soir de la Saint-Valentin pour passer un moment à deux, juste à deux, sans SMS, ni notification, ni story… Tous les participants au défi peuvent tenter de remporter un voyage en totale déconnexion, en Argentine, où a été tournée la dernière saga Caprice des Dieux » La Rencontre « réalisée par Guillaume Canet. Si le challenge n’est pas tenu, le joueur est invité à réaliser un gage drôle et décalé, qu’il aura déjà choisi au moment de son inscription.
Comment participer ?
Chaque participant est invité à s’inscrire sur le site capricedesdieux.com, en signant » une charte officielle d’engagement « signifiant à sa moitié qu’il participe au défi Caprice 3 heures sans eux pour leur soirée de la Saint-Valentin. Il peut aussi taguer son partenaire et lui proposer de faire pareil.
Média et communication
- 3 semaines de TV et VOL du 28 Janvier au 14 Février avec le film » La Rencontre « : 53 Millions de contacts
- 3 semaines en digital sur Facebook, Snapchat et Instagram avec des posts qui revisitent de façon décalée le film » La Rencontre « : 12 Millions de contacts.
Sur les réseaux sociaux, Caprice des Dieux fait également appel à des influenceurs lifestyle, qui vont réaliser le défi et proposer à leur communauté de jouer eux aussi le soir de la Saint-Valentin : un engagement fort qui fait écho auprès de la cible des moins de 35 ans.
Cette campagne sera également relayée du 1er au 14 février 2019 sur les sites Marmiton et Topito pour toucher 3 Millions de contacts.