à l’occasion des Journées européennes du patrimoine qui se dérouleront cette année, les 21 et 22 septembre 2019, Lidl réaffirme son engagement pour le » Made in France « et son attachement aux terroirs et aux traditions régionales. à travers un programme de portes-ouvertes, l’enseigne invite les Français à découvrir l’héritage patrimonial, culturel et architectural de plusieurs de ses supermarchés ainsi que le savoir-faire de ses producteurs locaux partenaires.
Nous sommes très fiers de nous associer à cet événement d ‘envergure nationale pour valoriser le patrimoine français. déclare Michel Biero, Directeur exécutif Achats et Marketing Lidl France.
DES SUPERMARCHéS ANCRéS DANS LE PATRIMOINE HISTORIQUE ET ARCHITECTURAL FRANçAIS
Grce à ses 1 500 supermarchés implantés sur l’ensemble du territoire français, Lidl bénéficie d’un maillage territorial fort. Pour chacun de ses projets, l’enseigne veille toujours à s’adapter à l’environnement, à l’architecture et aux conditions de chaque site afin de valoriser son implantation et contribuer à l’attractivité des villes.
à l’occasion des Journées européennes du patrimoine, Lidl invite les visiteurs à un tour de France de ses supermarchés ancrés dans le patrimoine historique et architectural des régions françaises.
DES PRODUCTEURS PARTENAIRES EMBLéMATIQUES DE L’HéRITAGE RéGIONAL
Lidl apporte beaucoup d’importance à l’origine de ses produits, en privilégiant toujours le Made in France.
L’enseigne favorise les partenariats avec les agriculteurs et producteurs locaux, tant par la valorisation des viticulteurs, des maraîchers et des éleveurs, que par la création de sa marque de distributeur » Saveurs de nos Régions «, une gamme de produits du terroir 100 % français.
Lidl a toujours su entretenir une relation de confiance avec ses plus de 600 producteurs partenaires. Elle propose dans ses rayons, plus de 70 % de produits français au meilleur rapport qualité/prix.