Oxford lance Oxford Signature, un cahier professionnel, personnel et connecté, qui permet de récupérer ensuite ses notes sur smartphone ou tablette.
C’est avant tout un support d’écriture de qualité, avec une couverture en polyuréthane rigide ou souple, très résistante avec de discrets motifs en relief. Sa reliure cousue et flexible permet de maintenir le cahier à plat une fois ouvert. Les pages sont non détachables.
Le cahier dispose d’une réglure grise quadrillée ou lignée, d’un signet marque-page et d’une pochette à soufflet. Il se décline dans dix coloris différents et dans trois formats : 9×14 cm, A5 et format tablette B5. La qualité et l’épaisseur du papier permettent d’écrire confortablement des deux côtés de la feuille sans effet de transparence. Le cahier Oxford Signature est compatible avec Scribzee, une application gratuite développée par Oxford qui permet de scanner, sauvegarder et partager ses notes. Celles-ci sont ensuite consultables, modifiables et partageables à tout moment depuis tous les appareils connectés.