Le spécialiste de la volaille (Arrivé) commence l’année en injectant de nouvelles offres en frais et surgelés.
Le taux de sel réduit est une promesse produit qui a fait ses preuves, notamment au rayon charcuterie mais aussi en panés de volaille. Après Père Dodu, Maître Coq se lance sur le créneau sur sa gamme de panés Family (800 g et 400) avec des escalopes Cordon bleu de poulet et des nuggets de filet de poulet affichant – 25 % de sel (5,90 euros en 800 g et 3,30 euros en 400 g).
Parallèlement, la marque s’appuie sur le dynamisme du segment des élaborés crus et le succès de ses petites pièces marinées pour proposer 2 nouveautés inspirées de la cuisine ethnique, avec des recettes appréciées des consommateurs : des aiguillettes de dinde Mexican Chili et Indian Curry, rapides à préparer (220 g ; PVC/kg : 14,50 euros). D’autre part, les Coq’Ailes se déclinent désormais en version Herbes de Provence (250 g ; PVC : 2,60 euros le pack).
Autre axe de développement pour Maître Coq : le bio. La marque étendra son offre en février prochain avec le lancement de gésiers de poulet cuisinés en confit avec de la graisse de volaille (250 g ; 4,35 euros) et des panés sous forme de cordons et de croustillants préparés avec des filets de poulet et proposés en barquettes transparentes (200 g ; 3,60 euros). Un sachet réunissant mancherons et ailerons de poulet bio sera également proposé au rayon surgelés (550 g ; 5,95 euros).
En avril, la marque élargira encore sa gamme frais avec des ailes de poulet bio à la provençale (360 g environ ; 10,95 euros/kg). Rappelons que tous les produits de cette gamme bio sont élaborés à partir de volaille fermière élevée en plein air et nourrie sans OGM.



