Leader de l’hygiène lavante avec 16,9 % de parts de marché valeur, Le Petit Marseillais lance deux nouvelles douches.
Le Petit Marseillais poursuit ses variations sur le thème des ingrédients venus du sud, avec une forte promesse d’hydratation et de protection pour ses deux dernières douches.
Associant le lavage et le soin avec 3 ingrédients très protecteurs et nourrissants, Le Petit Marseillais entretient l’attente de nouveauté qui fait le succès de l’univers des douches.
Des douches « doudou’tout en tendresse et en hydratation : voilà ce que promettent ses deux nouvelles propositions qui allient un beurre, de la cire d’abeille et une huile. Avec leur texture riche, elles assurent une nutrition intense et hydratent la peau pendant 24 heures. Pour ces douches Baume de Soin, Le Petit Marseillais a choisi des ingrédients venus du bassin méditterranéen : la rose et l’olive. En effet, la reine des fleurs entre depuis des siècles dans les recettes de beauté des femmes, notamment sous forme d’huile. Les fleurs utilisées pour les douches Baume de Soin proviennent de Provence. L’olive se retrouve depuis la nuit des temps dans les soins de la peau et la fabrication d’onguents. Le beurre tendre d’olive obtenu grâce à un procédé de fabrication respectueux de l’environnement, offre toute sa douceur et son onctuosité aux douches baumes. Pour la fabrication de ces deux références Baume de Soin, le beurre d’olive est associé à la cire d’abeille et à l’huile d’amande douce tandis que l’huile aux pétales de rose s’allie au beurre d’argan et à la cire d’abeille. Cela donne deux nouvelles références de douche promettant une nutrition intense et du soin longue tenue pour les femmes actives qui n’ont pas beaucoup de temps pour elles.
Beurre d’olive/Cire d’Abeille/Huile d’amande douce. Beurre d’argan/Cire d’Abeille/ Huile aux pétales de rose. Flacon 250 ml. PVC 2,59 €.