Leader mondial des faux-cils, Ardell innove à nouveau avec une gamme inédite inspirée de la célèbre technique de balayage capillaire. Conçue pour reproduire l’effet lumineux et multidimensionnel des mèches ensoleillées, la ligne « Balayage » propose des faux-cils dégradés en quatre nuances : Bronde, Chestnut, Ash Brown et Chocolate.
Fabriqués à la main, ces faux-cils combinent des tons clairs et foncés entrecoupés de fibres noires, créant un subtil jeu de profondeur. Fidèles au style emblématique Wispies d’Ardell, ces références offrent une illusion d’épaisseur tout en garantissant une longueur naturelle et sophistiquée. Ce design s’adresse à toutes, des peaux blanches aux teints métissés, et s’adapte à une utilisation quotidienne comme aux occasions spéciales. La gamme balayage se trouve en exclusivité chez monoprix.
Une pose simplifiée
Comme pour toutes les références de la marque, Ardell mise sur une utilisation intuitive. Après ajustement de la bande aux cils naturels, une application rapide de colle permet de fixer les faux-cils en quelques secondes. Une simplicité qui démocratise leur usage, même pour celles qui hésitaient face à l’effet « trop noir » de certains modèles classiques.